Qu’est-ce que la Trichothérapy ?

En poussant votre cheveu incorpore ce qui est dans le sang et la sueur.

Il garde une trace précise de ce que son propriétaire a mangé, avalé ou fumé ; rien n’échappe aux cheveux, médicaments, drogues, alcools.

Le bulbe est lui porteur des molécules d’ADN = c’est notre code barre.

Le cheveu est cette connotation visuelle de l’individu, par la massage crânien l'individu reprend contact avec son intérieur. Enveloppement du crâne, détoxication des méridiens énergétiques. La glande pinéale, récepteur du prana pour les hindous, régule notre milieu intérieur et alchimise de nombreuses informations.

En humidifiant le cheveu, l'eau assure le rôle de transmetteur.

La coupe au sabre vient stimuler la matrice, le bulbe. Venir régulièrement éliminer les traces du passé apporte de la légèreté à l’individu. Le cheveu s’éveille, vibre, s’allège, danse, ondule. Le cuir chevelu s’équilibre, se purifie, est confortable. La coupe dynamise la (re) pousse.

Une stimulation profonde de décristallisation au cœur du canal du cheveu est réalisable grâce au tantõ et la traction du cheveu par sa coupe à 90°.

Même si ce soin active des frottements en termes de conscience, la douleur ressentie est éphémère et très rapidement des espaces s’ouvrent avec un profond lâcher prise. Une sensation de libération se vit, une légèreté s’installe.

Le lissage des écailles apporte volume, douceur, brillance. Cette technique spécifique restructure, adoucit, harmonise. La lame du rasoir est guérisseuse, elle reprogramme. Le son devient de plus en plus aigu comme si le cheveu montait en fréquence, il s’assouplit, dégage de la douceur. Sur un cheveu souple les boucles se dessinent avec légèreté et élégance. Les cheveux lissent sont d’une brillance extrême. La chevelure est saine.

Le mécanisme de vie est relancé.

Thérapie énergétique du cheveu


C’est l’art de couper les traces du passé marquées sur l’empreinte du cheveu.

Je délivre le cheveu de ses densifications d’énergie et de ses toxines.

Ces cristallisations d’énergie obstruent les follicules pileux.

Les cheveux sont des capteurs sensoriels, émotionnels qui vivent une particularité de l’être, car ils vibrent à un taux vibratoire qui peut être différent du corps physique.

Le cheveu est relié aux plans terrestres : mental, psyché, cortex, tête, peau.

Le cheveu est relié aux plans cosmiques : il s’y ressource.

Le cheveu est capteur et est le lien entre ces deux plans.

D’où l’importance de venir stimuler cette matrice, le bulbe et de venir régulièrement éliminer en conscience les traces du passé.

Je suis là pour lire l’énergie physique et émotionnel présente en l’instant T du rendez-vous.

Le cheveu nous parle, représente le vécu et les ressentis intérieurs. Le décodage sert à ce qu’il y ai cohérence, équilibre et vérité, c’est comme accoucher de soi pour être en paix.

Le but ultime étant d’unifier l’état intérieur avec l’aspect extérieur.

Le cheveu et la tête nous indiquent nos blocages, nos blessures, nos joies, notre histoire et sont le reflet de l’être.

Ils sont les baromètres de nos émotions et de nos états d’âmes.

En touchant vos cheveux je me connecte à vous et il est indispensable que la confiance s’installe afin que je puisse, avec la vibration du tantõ, aller réveiller au plus profond de vous les blessures, qui sont cristallisées et qui font obstacles à votre épanouissement.

Grâce au clair ressenti, c’est avec une grande émotion que je coupe le cheveu quand je sens qu’il se libère, se transforme.

Alliant mon intuition, j’accueille les informations reçues et dépose au plus juste les mots porteurs de connaissance physiologique, psychologique et énergétique pour vous guider vers la transformation.